La mort de Patrick Bourgeois a fait le tour du Québec depuis hier soir. Les hommages sont nombreux et plusieurs ont souligné l’homme qu’était Patrick Bourgeois… Que ce soit Julie Snyder ou encore son fils Ludovick.

Sa plus jeune fille Marie-William a par contre publié la photo la plus touchante de Patrick, alors qu’on pouvait la voir tenir la main de son père. Sans trop le voir, on comprenait qu’il s’agissait de Patrick Bourgeois sur son lit d’hôpital quelques heures avant sa mort.

La photo très touchante fait présentement le tour du web. Il s’agit de l’une des dernières images à vie de Patrick Bourgeois.

Voici le cliché qui a été partagé par Marie-William :

patrick bourgeois marie william bourgeois

marie william bourgeois patrick bourgeois

Le tout était accompagné d’un très beau texte écrit par sa fille :

« Comme un oiseau de nuit qui déployant ses ailes Laisse sur l’océan planer son corps trop frêle Tu as rompu ce soir les amarres du temps Pour aller caressé enfin firmament Tout doucement, sans bruit, emportant pour bagages Tes plus beaux souvenirs et les plus belles pages De ta vie, caressée par les vents de l’amour Qui taccompagneront, ou que tu sois, toujours. Et dans ce doux écrin de satin qu’illumine Le sourire d’argent de la lune caline, Tu dormiras en paix comme un petit enfant Qui vient de retrouver les bras de sa maman. Tout en haut de ce toit habillé de lumières Tu suivras le destin de ceux restés sur terre Car la mort n’a détruit qu’un corps trop fatigué, Mais le coeur et l’esprit survivent à jamais , repose en paix papa 🌷 »

Ouf… Difficile de ne pas avoir la larme à l’oeil après avoir vu la photo et lu le texte… Reste forte Marie-William!

À voir et à partager : 12 photos souvenirs de Patrick Bourgeois avec ses enfants Ludovick, Pénélope et Marie-William

Photo : Marie-William Bourgeois

Article précédentLes circonstances entourant la mort de Patrick Bourgeois complètement bouleversantes
Article suivant12 photos souvenirs de Patrick Bourgeois avec ses enfants Ludovick, Pénélope et Marie-William