patrick bourgeois cancer

Patrick Bourgeois était apprécié de milliers de personnes, c’est donc sans surprise qu’on comprend qu’autant de personnes vivent difficilement le départ de ce grand chanteur.

C’est le cas de Mario Pelchat, un grand ami de Patrick Bourgeois. Il dit avoir reçu un signe, même une visite de son ami le matin de sa mort, voici son troublant témoignage:

«Je suis vraiment triste … mon ami est parti! Patrick, on s’est vus à plusieurs reprises ici chez moi, je te savais aux prises avec ce cancer maudit mais je te voyais en même temps fort, combatif, positif et comme toi j’ai espéré et j’étais confiant que tu vainques cet implacable spectre. Je m’en veux de ne pas t’avoir exprimé tout le respect que j’avais pour toi bien que tu devais le ressentir… hier matin j’écoutais une chanson postée par quelqu’un sur Facebook et je pleurais ma vie (Demis Roussos, « mourir auprès de mon amour ») et au même instant, sans que je le sache, tu quittais ce monde dans les bras de ta douce Melanie. Juste de penser à cela me fait frissonner, ton esprit quittait ce monde et est venu me visiter sans doute? Tu me diras comment c’est là bas? Tu as été digne devant cet adversaire, tu t’es montré fort et solide pour les tiens et pour ton fils notamment, qui vivait ses premiers beaux moments en musique et tu l’as suivi, soutenu, encouragé partout comme un père « fier » peut et doit à mon sens, le faire. Tu resteras à jamais gravé dans mon esprit et dans mon cœur! Bon voyage mon Patrick. À ta conjointe, tes enfants, tes parents et amis, mes plus sincères condoléances.»

Toute la production d’Occupation Double évacuée de Bali à cause de l’éruption d’un volcan

Photo: Mario Pelchat

Article précédentLa femme de Patrick Bourgeois raconte ses derniers moments avant qu’il meurt
Article suivantCette vedette québécoise tombe en dépression après avoir été victime de Gilbert Rozon