Joanie Occupation Double

Occupation Double est revenu en force avec une saison remplie de rebondissements à chaque épisode. Depuis le début de l’émission, nous avons été témoins de nombreuses chicanes, de plusieurs rapprochements et même de quelques scandales

Yves P. Pelletier était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle hier soir pour parler d’Occupation Double, mais plus spécialement de Joanie, la candidate qui fait le plus réagir cette saison-ci, voici ce qu’il avait à dire:

«Une chance qu’elle était là. Elle, dans deux ans, ça va être Maripier Morin. On va la voir sur toutes les tribunes. Elle a joué la comédie, elle savait où étaient les kodaks, à chaque fois qu’il y avait un bouleversement, elle réagissait plus gros…C’est un jeu télévisé. C’est un quiz avec un jeu de séduction. Ce n’est pas de la téléréalité, c’est du surréel. Moi, ce que j’aime, c’est que c’est complètement irréel. Moi, ce que je pense, c’est que ce n’est pas scénarisé : c’est de la sélection, c’est le casting. Et il y a des personnalités qui s’inscrivent à ça..À chaque fois qu’il y a un rebondissement, à la place de se faire les ongles, elle fait une crise, elle s’en va dans la chambre, elle commence à papoter… Elle a fait des scènes toutes seules, des huit minutes de télé, Julie (Snyder)devait être contente (…) Elle verbalise tout, et tout devient conflictuel. Quand elle boude, elle fusillait les autres du regard (…) Elle le fait toute seule, pour avoir sa scène toute seule, et après elle le fait avec les autres, elle confronte les autres…»

Selon Yves P. Pelletier, Joanie sait très bien ce qu’elle fait à Occupation Double. Par contre, sa prédiction comme quoi elle serait la prochaine Maripier Morin ne fait vraiment pas l’unanimité… et vous, qu’en pensez-vous?

Aujourd’hui est une journée très spéciale dans la vie de Denis Lévesque

Photo: Maripier Morin/ Occupation Double

Article précédentMartin Matte règle ses comptes avec Guillaume Wagner
Article suivantLa comédienne Guylaine Guay vit un autre deuil