Lors de la première du film Trip à trois, Bénédicte Décary était accompagnée de son conjoint François Papineau sur le tapis rouge.

La comédienne affichait fièrement un début de petite bedaine. Il semblerait que les amoureux attendent un deuxième enfant.

Je me disais justement: «Coudonc, le monde ne remarque pas? Il me semble que ça paraît beaucoup!» Je suis enceinte d’à peu près cinq mois, je ne sais pas encore le sexe de l’enfant par contre… On a très hâte, on va le savoir à la fin de la semaine! C’est le fun, on est vraiment contents d’agrandir la famille.

Bénédicte et François sont déjà parents d’une petite fille de deux ans! Nous sommes très heureux pour eux.

François s’est fait grandement remarquer par son rôle dans Unité 9 dès la toute première saison. Bénédicte quant à elle a obtenu plusieurs rôles dans des films qui seront très bientôt à l’affiche. Nous pourrons aussi la voir dans la troisième saison de Ruptures.

J’ai un super beau rôle dans la série, je suis vraiment contente. Je joue la conjointe de Patrick Drolet et on a une relation vraiment particulière… Je ne peux pas trop en parler, car je vais révéler des punchs, ce que mon personnage a. Je suis vraiment fière du travail qu’on a fait. J’étais une grande fan de la série, alors j’ai trouvé ça super quand ils m’ont demandé de joindre la distribution.

 

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte viennent de prendre une décision qui changera leur vie

Photo: Canoe

Article précédentLa comédienne Guylaine Guay vit un autre deuil
Article suivantUn premier enfant pour cette chanteuse de La Voix