melissa bedard julie snyder

La période de Noël est habituellement très joyeuse pour la majorité des gens, mais d’autres vivent également des moments très difficiles. Surtout lorsqu’on vient de vivre un deuil en bas âge.

Mélissa Bédard, l’ancienne candidate de Star Académie, s’est donc associée avec l’organisme Deuil-Jeunesse pour devenir leur porte-parole.

En effet, Mélissa a vécu un deuil lorsqu’elle était jeune. Elle a perdu sa mère alors qu’elle était âgée de seulement 10 ans. C’est donc une cause qui lui touche beaucoup.

En plus de Mélissa, d’autres personnalités du Québec ont embarqué dans la cause. On pense à Jean-Luc Boulay, juge à l’émission Les Chefs et propriétaire du restaurant St-Amour à Québec, Arnaud Marchand que l’on a pu voir aux Chefs et plus encore.

Deuil-Jeunesse profite de cette période pour lancer une importante campagne de financement qui vise à ramasser 500 000$, car comme l’organisme le mentionne : N’ayons pas peur des mots. Le deuil, c’est la vie. Et c’est quelque chose que tout le monde peut vivre au courant de sa vie.

Voici les vidéos de Mélissa Bédard, Jean-Luc Boulay et Arnaud Marchand. À partager en grand nombre pour sensibiliser les gens à la cause.

Bravo à Mélissa de s’afficher avec une si bonne cause et merci de partager pour rejoindre le plus de personnes.

On peut donner à Deuil-Jeunesse ici.

Photo : Mélissa Bédard