Occupation Double est revenu en force avec une saison remplie de rebondissements à chaque épisode. Depuis le début de l’émission, nous avons été témoins de nombreuses chicanes, de plusieurs rapprochements et même de quelques scandales.
La candidate qui a fait le plus jaser est sans aucun doute la belle Joanie. Son caractère impulsif et son comportement avec les autres ont fait d’elle une cible pour tous les fans d’Occupation Double. Les commentaires haineux à son égard pleuvent sur les réseaux sociaux. Son retour à la réalité ne sera vraiment pas facile.
La belle Maripier Morin, qui a aussi participé à cette télé-réalité en 2006, a souvent déjà parlé de son expérience à OD. On espère que ses conseils pourront aider Joanie. Elle raconte d’abord aux Enfants de la télé qu’elle a fait une pause des réseaux sociaux:
«C’est ce que j’ai fait. Parce que j’allais constamment lire ce qui était écrit sur Internet et j’étais en train de devenir folle. Quand je suis sortie, j’avais excessivement honte. Je pensais que mes parents allaient me renier, que mes frères n’allaient plus vouloir me parler. Ma mère m’a dit « nous on t’aime, et ça, ça va jamais changer ». Quand tu sors d’une émission comme ça où tu as l’impression que tout le monde te déteste, c’est juste ça que tu as besoin d’entendre».
Et effectivement, elle s’en ai très bien sortie! On espère que la même chose arrivera à Joanie!
Une énorme controverse éclate au sujet de La Voix
Photo: Maripier Morin/ Occupation Double