Marie-Claude Savard est devenue maman pour la première fois cette année. À 45 ans, l’animatrice avait plus que hâte d’être maman.
Plusieurs personnes ont même critiqué son mode de vie et l’ont accusé de prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Elle recevait des critiques de partout sur les réseaux sociaux. Ils ne connaissaient cependant pas son histoire.
Si Marie-Claude a eu son premier enfant à 45 ans, c’est qu’elle a rencontré de très graves problèmes de fertilisations. En effet, ça faisait plusieurs années qu’elle et son conjoint tentaient de concevoir un enfant.
C’est donc avec beaucoup de surprise qu’on apprend cette nouvelle: Marie-Claude souhaite avoir un deuxième enfant! Celle qui suit des traitements de fertilité depuis plusieurs mois a confié ceci au magazine 7 Jours:
«Nous essayons d’avoir un deuxième enfant. Nous les avons commencés en septembre dernier. Nous verrons si nous y parviendrons. Il y a aussi le décompte du temps. Oui, on peut porter un enfant plus tard dans la vie, mais il ne faut pas remettre ce projet, car c’est un risque à prendre. Jean-Martin et moi, nous nous donnons une autre année. Nous verrons où tout cela nous mènera».
On souhaite la meilleure des chances au couple!
Hier était une journée très spéciale dans la vie de Marie-Claude Savard
Photo: Marie-Claude Savard