sophie prégent

La nouvelle émission Face à soi diffusée sur la chaine de Véronique Cloutier nous fait vivre vraiment de beaux moments avec nos vedettes d’ici.

Cette semaine c’était au tour de Sophie Prégent d’être confrontée à elle-même.

Parmi les clichés présentés, nous en avons appris beaucoup sur l’actrice. Elle a entre autres parlé de son anorexie, de sa boulimie, du divorce de ses parents et de sa relation difficile avec son amie Valérie Blais.

Charles Lafortune lui avait laissé un petit message allant avec une photo de Sophie et de son fils Mathis. La maman n’a pu retenir ses larmes tellement ça lui faisait chaud au coeur.

Cette photo parle beaucoup, tu es cette merveilleuse maman, toujours là pour épauler son fils face aux obstacles qu’il rencontre. Son sourire en dit long. Même si son chemin est parsemé d’embûches, ta main tendue rend la vie et ses défis un doux moment partagé en ta compagnie.

Sophie a par la suite répondu calmement que c’était ça son rôle de maman.

Je le tiens et je l’accompagne, c’est ça que je fais avec mon fils. Peu importe jusqu’où il va se rendre, qu’est-ce qu’il va devenir, la meilleure job de maman que je peux faire, c’est de prendre sa main et de le tenir pour pas qu’il tombe.

Vraiment touchant!!

Anik Jean partage une adorable photo de son fils Nathan

Photo: Tout.TV