gino chouinard larme

L’année 2017 vient de se terminer et plusieurs vedettes comme Gino Chouinard en profitent pour faire une rétrospective sur leur année bien occupée!

L’animateur a vécu beaucoup d’émotions durant la dernière année. En effet, Gino Chouinard a gagné son 10e trophée Artis, ce qui est déjà un exploit! Aussi, il a sauvé la vie d’un homme, voici ce qu’il avait alors raconté:

«C’était un homme imposant, grand, tatoué et doté d’une chevelure audacieuse. C’est le genre de gars qui peut faire peur. Il s’est avancé vers moi et m’a serré dans ses bras. Il m’a confié que je lui avais sauvé la vie pendant qu’il écoutait Salut, Bonjour ! à la télé. Il m’a avoué être un ex-toxicomane et qu’une phrase que j’avais dite durant l’émission l’avait marqué et a tout changé pour lui»

Gino a aussi vécu de grandes tristesses. Rappelons-nous qu’il avait fondu en larmes à la télévision lorsque le sujet de la mosquée avait été abordé.

Finalement, pour bien clore l’année, Gino Chouinard et toute sa famille partent loin d’ici pour décrocher comme il se doit!

Brandon Prust partage des photos de Maripier Morin sans maquillage

Photo: Gino Chouinard