gino chouinard salut bonjour 2017

L’animatrice Sabrina Cournoyer est dans l’équipe de Salut, Bonjour! depuis quelques mois déjà et sa présence a été remarqué de tous les téléspectateurs.

Cette dernière a raconté la vérité qui a mené à son embauche de l’émission matinale la plus populaire au Québec.

En effet, peu de gens savent la vraie histoire de Sabrina… Voici ce qu’elle a raconté à TVA Nouvelles :

« J’ai toujours adoré la musique. Au secondaire, je faisais découvrir de nouveaux artistes à mes amis. Sur internet, j’allais sur les blogues de fans de musique, je furetais sur le site My Space à la recherche de coups de coeur musicaux. »

Lorsqu’elle avait 16 ans, elle a quitté pour aller étudier en communications à Jonquière. Elle a par la suite obtenu un emploi dans le domaine à Port-Cartier, puis à Rimouski, Drummondville et Montréal.

C’est la qu’elle a décroché une poste d’animatrice à Musique Plus ainsi qu’à la radio Énergie.

Son histoire était un vrai compte de fée, mais il s’est vite transformé en véritable cauchemar. Sabrina a eu la bien mauvaise nouvelle de perdre ses 2 emplois en même temps.

Par la suite, elle a dû faire autre chose pour gagner sa vie : Elle travaillait comme chef sushi à la maison en plus de faire En direct de l’univers et Un air de famille.

Elle raconte comment cette période était difficile :

« Ça faisait des années que j’envoyais mon démo et mon CV, sans jamais recevoir de retour. On m’a finalement contactée au moment où je m’y attendais le moins, pour un remplacement de congé de maternité. Quand on est due, on est due! Il faut faire confiance à la vie… »

C’est Gino Chouinard qui lui a donné cette chance inespérée après plusieurs mois difficiles. Elle a remplacé Marie-Christine Proulx, qui a quitté pour aller à la radio, et Sabrina se fond maintenant à merveille avec le reste de l’équipe de Salut, Bonjour!

Quelle histoire! Un bel exemple de persévération, bravo Sabrina!

On sait enfin pourquoi Gino Chouinard est absent de Salut Bonjour depuis 2 jours.

Photo : Sabrina Cournoyer
Source : TVA Nouvelles