Nous avons beaucoup entendu parler de Céline Dion ces derniers temps en raison de son style vestimentaire et de sa possible relation amoureuse avec un jeune danseur.

Toutefois, côté carrière, c’était plus tranquille. Les fans étaient donc extrêmement content lorsque Céline a annoncée qu’un nouvel album était en préparation.

En plus de son nouvel album, Céline continue de faire des spectacles à Las Vegas. C’est d’ailleurs lors d’un de ses spectacles que Céline a vécu un évènement vraiment stressant. La chanteuse a acceptée de recevoir une fan sur la scène, le plan: elle devait lui serrer la main, et revenir à sa place.

Par contre, ça ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, la fan en question avait l’air très intoxiquée. Elle était très agitée et a finalement commencé a s’agripper au cou de Céline! Les gardes du corps sont tout de suite intervenus, mais Céline leur a fait signe qu’elle voulait gérer la situation elle-même pour ne pas créer de scène et garder la dignité de la personne.

Elle a finalement réussi à calmer la fan et la raccompagner à sa place! Un gros bravo à Céline pour avoir gardé son sang froid!

Émily Bégin partage une incroyable photo de couple avec Guillaume Lemay-Thivierge

Photo: Céline Dion

Article précédentÉmily Bégin partage une incroyable photo de couple avec Guillaume Lemay-Thivierge
Article suivantSuite au scandale, Giovanni Apollo fait le point sur les récents évènements