Marie-Mai fait énormément parler d’elle depuis quelques mois. Si elle s’était fait un peu plus discrète il y a quelques mois lors de la naissance de sa fille Gisèle, elle revient en force dans les médias avec la sortie de son tout nouvel album.

La chanteuse fait une fois de plus parler d’elle, mais cette fois-ci pour une tout autre raison.

Un de ses fans a partagé une photo d’elle il y a environ 12 ans. Le changement est remarquable, la chanteuse s’est métamorphosée.

Comme je n’ai pas eu la chance de rencontrer hier au Gala , je vous partage la photo de notre toute première rencontre. C’était lors de sa tournée Inoxydable en août 2005 à Shawinigan. Bonne journée ?✌?

Marie-Mai

Mis à part les cheveux blonds, la chanteuse a énormément changé!

Marie-Mai est présentement en voyage à Los Angeles aux États-Unis. Nous ignorons si elle y est pour le travail ou simplement pour des vacances, mais une chose est certaine, elle semble beaucoup s’y plaire. La chanteuse a partagé une photo sur son compte Instagram et elle a vraiment l’air dans son élément. Une chose que nous avons immédiatement remarquée est son changement de look. Elle a maintenant les cheveux blond platine et semble avoir de nouvelles rallonges, un look signé David d’Amours!

La chanteuse vient d’ailleurs tout juste de partager un magnifique message pour son coiffeur David d’Amours, si vous l’avez manqué, le voici:

« Pour moi, ce gars-là, c’est tellement plus qu’un coup de coeur en tant que coiffeur. Il est plus qu’un ami, plus qu’un confident… Il a toujours été mon grand frère. On a tout traversé ensemble et on a grandi, évolué, en pouvant s’appuyer l’un sur l’autre. À travers son travail, il a toujours su adapter mes cheveux à comment je me sentais à l’intérieur. Pour moi, il est plus qu’un artiste, c’est le premier David avec qui je suis tombé en amour, il y a 16 ans! Merci de m’aider à me redéfinir par tes paroles, ton écoute et ta capacité de me faire briller à travers ton talent »

Karine Vanasse et Mariana Mazza participent à une magnifique séance photo

Photo: Marie-Mai