La fille de Mélanie Maynard, Rosalie Bonenfant, est une jeune artiste pleine de talent. En effet , elle tente de percer dans le monde du showbiz et suivre les traces de sa mère.
Elle présente actuellement des chroniques à la radio de même qu’au Journal de Montréal. Jusqu’à présent Rosalie a montré à tout le monde qu’elle mérite sa place dans le monde journalistique. D’ailleurs, maintenant qu’elle a une plus grande visibilité, Rosalie a décidé de se confié sur une période sombre de sa vie: sa tentative de suicide en 2015.
Voici son touchant témoignage raconté avec beaucoup de courage sur les ondes du RougeFM:
« Dans quelques semaines, ça fera trois ans que j’ai vécu l’expérience la plus éprouvante de ma courte vie. Trois ans depuis que mon chum a eu à subir l’image de sa blonde qui franchit une ligne qu’on ne devrait jamais franchir. Trois ans depuis que mes parents ont été appelés pour assister à la scène de leur fille qui tenait un rôle qui ne lui allait pas du tout. Sans entrer dans les détails, en 2015 j’ai traversé une période qui ressemblait à un grand labyrinthe. J’étais perdue, j’avais peur et je commençais à penser qu’il n’y avait pas d’issue. Je me souviens qu’à ce moment-là, un psychologue m’a dit que j’avais toutes les réponses enfouies en moi. Alors, pour les trouver, j’ai commencé me couper des petites fenêtres sur le corps, pour voir mieux à l’intérieur. Évidemment, ce que j’y ai vu m’a beaucoup plus mêlée qu’autre chose. J’avais 18 ans. J’étais censée être dans la fleur de l’âge, mais je ressemblais à un pétale qui avait pris au vent pour aboutir dans du barbelé. À force de me déchirer de plus en plus, j’ai fini par vouloir m’engourdir le bobo pour de bon. Un peu comme Obélix qui est tombé dans la potion quand il était petit, j’ai pensé que si je les prenais toutes d’un coup, peut-être que je n’aurais plus jamais besoin de Tylenols de ma vie. Tout le monde a son lot d’épreuves qui les gruge. Je pense que c’est parce que notre but sur Terre, c’est de remplir nos trous. Naître passoire et mourir casserole. Un excellent truc pour remplir ses trous, c’est d’en jaser.»
Et voici son témoignage complet:
Aujourd’hui est une journée très spéciale dans la vie de José Gaudet
Photo: Rosalie Bonenfant