marie eve janvier jean francois breau

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau forment l’un de nos couples chouchous du Québec.

Il y a quelque temps une rumeur à savoir que les amoureux voulaient un deuxième enfant circulait.

Le couple avait effectivement une nouvelle à annoncer, mais ce n’est pas l’arrivée d’un bébé.

Nous avons officiellement emménagé dans notre nouvelle maison, sur la rive-sud de Montréal, le 10 décembre » confie Marie-Ève au magazine la semaine. « Elle est située dans un beau quartier tranquille, où il y a beaucoup d’arbres. C’était important pour nous.

Pour la chanteuse et animatrice, ce sera toutefois un grand défi, puisqu’elle doit dire au revoir à plusieurs personnes de sa région.

C’est la première fois que je quitte ma région, mes amis, mes parents. Mais ce changement s’est imposé avec nos emplois quotidiens à la radio – aux aurores, en ce qui me concerne. Nous avons voulu éliminer l’heure et demie de voyagement, pour maximiser notre temps, d’abord pour notre fille, Léa. Déjà, nous ressentons un stress de moins.

Le magazine La Semaine a évidemment demandé à la jeune femme si elle et Jean-François parlaient encore d’avoir un deuxième enfant.

Nous avons quatre chambres! Vous voyez, c’est beaucoup trop! Actuellement, il y a notre chambre, celle de notre fille, un bureau et une chambre d’amis. Alors, si j’ai un jour un autre bébé, il va falloir changer la vocation de l’une des pièces.

Maripier Morin se confie sur les problèmes de drogues de son frère

Photo: La presse