L’émission Tout le monde en parle, animé par Guy A. Lepage et présenté à la télévision par Radio-Canada depuis maintenant 14 ans, attire des millions de téléspectateurs.
Qu’on aime l’émission ou pas, elle fait définitivement toujours beaucoup jaser. Une critique importante du Journal de Montréal, Guy Fournier, a écrit une chronique entière sur le fait que l’émission Tout le monde en parle aurait grand besoin de tirer à sa fin. En voici quelques extraits:
« Les produits en conserve portent tous une date de péremption. Quand ils sont « passés date », selon l’expression populaire, ils ne sont pas toxiques, mais ils sont généralement sans saveur. C’est ce qui arrive à Tout le monde en parle, l’émission en conserve que Radio-Canada présente depuis 14 ans. »
« Crâneur et pontifiant, Lepage trônait à la barre, multipliant les répliques mordantes et parfois grossières. Il prenait plaisir à désarçonner ses invités, même à les humilier. J’en sais quelque chose ayant été moi-même l’une de ses victimes. »
« Ceux qui sont excédés par la mécanique usée de Tout le monde en parle devraient jeter un œil sur La magie des stars à TVA. »
On sait que plusieurs personnes commencent à penser comme Guy Fournier. Et vous, qu’en pensez-vous? Est-ce que Tout le monde en parle tire vraiment à sa fin ou elle mérite de rester?
Marie-Claude Barrette célèbre aujourd’hui quelque chose de vraiment spéciale
Photo: Guy A. Lepage
Source: Journal de Montréal