Sarah-Jeanne Labrosse est très active sur les réseaux sociaux. La jeune actrice est très généreuse pour ses abonnées et partage beaucoup de moments de son quotidien sur son compte Instagram. Que ce soit, ses super looks, ses activités ou même sa toute nouvelle tête.
Toutefois, une des choses qui ne s’y trouve pas est du placement de produit. La belle a décidé de ne pas faire de publicité à travers ses publications. La tentation est très grande et les offres ne sont pas ce qui manque.
« Je suis super sollicitée. Sans mentir, ça m’arrive toutes les semaines. Toutes sortes de marques inimaginables, des montants effrayants. Et je n’ai pas envie de me dire : « Oh, mon Dieu, mardi il faut que je fasse une publication avec mon pot de crème parce que finalement ils m’ont dit 2000$ », je ne suis pas capable de penser à ça parce que ce que j’ai envie de faire dans la vie, c’est jouer. »
Elle confie que la plus grosse offre qu’elle a eue est pour un produit de beauté et qu’il lui offrait 25 000$ pour 2 petites publications sur son compte Instagram. Même si elle comprend pourquoi plusieurs de vedettes du Québec acceptent ces offres alléchantes, elle préfère se concentrer sur sa carrière d’actrice et croit que cela l’avantagera à long terme.
»C’est très personnel comme opinion, c’est un chemin que je prends instinctivement. Mais j’ai l’impression que je deviendrais publicitaire et je ne me sentirais pas à l’aise. »
Voici un extrait de son entrevue à Dans les médias:
Karine Vanasse s’offre cette folie avant de devenir
maman
Photo: Sarah-Jeanne Labrosse
Vidéo: Dans les médias