Marie-Mai a participé à l’émission La Vraie Nature cette semaine et nous a offert plusieurs moments très touchants.
La chanteuse s’est confiée entre autres sur son adolescence difficile.
Marie-Mai a vécu des moments troubles alors qu’elle traversait son adolescence.
Je m’automutilais, rien de grave là, mais je me faisais des marques et j’étais difficile envers moi-même. J’ai vu tous mes problèmes dans ma jeunesse et je me suis sentie mal pour mes parents. […] Je me cherchais tellement que j’allais à l’extrême. Je me faisais mettre en dehors de mes écoles, je me ramassais avec des problèmes avec la police. Je leur ai fait vivre un enfer, mais je me dis qu’on a été une bonne équipe quand même. Et on est encore super proches aujourd’hui.
La chanteuse a même confié que sa relation avec son père a été très difficile à un certain point…
Elle a complètement cessé de lui parler pendant plus de 5 ans.
Ça a cassé. Cassé c’est ne pas se parler pendant quelques années. Je n’en ai jamais parlé. Je pense qu’on a été presque cinq ans sans se parler. Je parlais à ma mère, je ne parlais pas à mon père. […] Moi je voulais être chanteuse, mon père ne voulait pas, mais c’était pour me protéger en fait qu’il disait ça. Ce n’était pas pour me choquer, mais moi je me sentais incomprise par mon père. […] C’est drôle parce qu’aujourd’hui c’est le plus fier de moi. Il vient voir mes shows et il pleure sa vie.
Marie-Mai est la preuve même que tout finit par s’arranger! Elle est aujourd’hui un modèle pour plusieurs jeunes adolescentes.
Marina Orsini se confie sur sa difficile séparation avec Serge Postigo
Photo: Marie-Mai