guillaume lemay thivierge mariloup wolfe rupture

Mariloup Wolfe et son ex-conjoint Guillaume Lemay-Thivierge apprenaient une bien mauvaise nouvelle cette semaine: ils écopent d’une amende de 53 000$ suite à la démolition d’un immeuble sans permis.

Lorsqu’ils formaient un couple, les deux vedettes ont débutés d’importants travaux sur une résidence du Plateau Mont-Royal, travaux qui nécessitaient une démolition.

Malheureusement, le couple ne s’est pas procuré de permis de démolition assez tôt, les travaux avaient déjà commencés lors de l’acquisition du permis, selon la ville de Montréal. À l’époque, Mariloup Wolfe avait même partager un message en 2016 sur la complexité de se procurer ce fameux permis:

« OMG !! Les aventures des permis de la Ville de Montréal !!! Les mésaventures devrais-je dire !!! Pourquoi c’est si compliqué !??!! Mais voilà, je passe à une autre étape…! »

C’est quelques semaines après que le couple recevait une amende de 53 000$… Un procès devrait avoir lieu à la fin du mois de Mars, à moins que l’ex-couple décide de payer le montant. Pensez-vous que les conséquences sont trop sévères??

Pour l’instant, ni Mariloup Wolfe ni Guillaume Lemay-Thivierge n’ont accepté de commenter à ce sujet.

Le père de Grégory Charles est dans un état critique suite à un sévère accident

Photo: Mariloup Wolfe