julie snyder occupation double

Il y a quelque temps, on apprenait que Julie Snyder traversait une période plus difficile et qu’elle était très fatiguée, c’est pour cette raison qu’elle aurait fait une mauvaise chute menant à une fracture.

Quelques jours plus tard avait lieu la grande première de sa nouvelle émission Danser pour Gagner. La grande compétition de danse en direct avait attiré plus de 510 000 curieux. Ce qui était très bon pour un soir de semaine sur V.

Mais mauvaise nouvelle pour Julie et son équipe, car les cotes d’écoutes d’hier soir ont littéralement chuté et n’ont attiré que 294 000 téléspectateurs. La seconde émission semble donc ne pas avoir su garder l’attention du public.

La donne peut toujours changer et on ose croire que Julie ne perd pas espoir. Il s’était produit le même phénomène à l’automne passé avec Occupation Double Bali, lorsqu’après quelques semaines plus basses, les cotes d’écoute étaient remontées en flèche. La controverse autour de la candidate Joanie avait certainement aidé à cette grande remontée.

Céline Dion annonce enfin cette excellente nouvelle concernant sa tournée

Photo: Julie Snyder