Le chef Jérôme Ferrer était sur le plateau de Tout le monde en parle hier pour parler de Juste pour rire et Gilbert Rozon.
Il s’était associé avec Juste pour rire pour son restaurant Chez Jerry. Le restaurant utilise d’ailleurs la mascotte de Juste pour rire comme logo.
Le chef affirme avoir été lui aussi victime de Rozon, mais dans un tout autre sens. À cause des faits reprochés à Gilbert, Jérôme a vu son chiffre d’affaires diminuer de 70%.
Il affirme d’ailleurs que celui-ci n’a même pas eu assez de respect pour l’appeler et s’excuser…
Je prends pour principe que quand on rentre chez quelqu’un et qu’on casse la vaisselle, il me semble qu’on s’excuse, on passe le balai ou la moppe et on essaie de réparer. La seule chose que j’ai eue, c’est de me laisser l’addition et la facture.
Ferrer a même avoué avoir reçu des menaces de Gilbert Rozon afin que celui-ci ne participe pas à Tout le monde en parle. Il avait l’air très angoissé à son arrivée sur le plateau de tournage.
Pour la 1ère fois de ma vie j’étais tétanisé et effrayé à l’idée de rentrer en studio ayant reçu des menaces de poursuites quelques minutes auparavant…merci à l’équipe de @OFF_TLMEP @guyalepage @danyturcotte pour votre accueil rassurant et respectueux, merci??#tlmep »
La Fureur ferait peut-être son retour à Radio-Canada
Photo: SRC