martin matte eric salvail gai

Tout le monde est au courant de l’histoire d’Éric Salvail dans les derniers mois. Le populaire animateur s’est fait accusé d’inconduites sexuelles et il a perdu tous ses micros, autant à la radio qu’à la télévision où il animait En Mode Salvail.

Et bien la controverse autour d’Éric aura été très mauvaise pour V Télé. En effet, le chroniqueur Hugo Dumas raconte que V a perdu énormément d’argent suite à toute l’histoire…

En fait, le départ d’Éric Salvail a fait fuir les plus gros annonceurs de V Télé. Le réseau se retrouvait avec beaucoup d’émissions comme Barmaids, Célibataires et nus et autres qui ont fait peur aux plus gros clients de V Télé.

On ne se le cachera pas, c’est Éric Salvail qui faisait rentrer beaucoup d’argent dans la station… Son départ a donc eu de lourdes conséquences financières.

Dans l’article de La Presse, on peut lire que : « ce fut la catastrophe pour les ventes publicitaires ».

C’est cette catastrophe pour V Télé qui a forcé la chaîne à prendre une nouvelle direction concernant ses émissions dans le futur… V voudrait prendre un grand changement et devenir plus familial suite à tout cela.

Et vous, trouvez-vous que le départ d’Éric Salvail a fait que V Télé est devenu trop vulgaire et moins à propos???

Éric Salvail met en vente son immense condo de Montréal pour 1 750 000$

Source : La Presse
Photo : Éric Salvail

Article précédentJournée très importante pour Katherine Levac
Article suivantSophie Nélisse et Maxime Gibeault ne sont officiellement plus en couple