tva

La nouvelle série Fugueuse fait beaucoup jaser depuis le tout début. La série est très choquante et les images sont particulièrement difficiles à regarder.

Au départ, plusieurs étaient choqués, mais plus les épisodes avancent, plus les gens commencent à comprendre qu’une telle série est nécéssaire, puisque ce genre de scénario arrive dans la vraie vie.

C’est d’ailleurs une histoire du même genre que Fanny qui vient d’arriver à deux jeunes adolescentes de la Californie. Ayant chacune 15 et 17 ans, les jeunes filles s’étaient fait promettre 2000$ par un « rappeur » pour participer à un vidéoclip tourné à Miami.

C’est grâce à une employée de l’aéroport que les deux jeunes filles ont été sauvées de l’enfer. Elle trouvait cela bien louche que deux jeunes femmes de si jeune âge partent toutes seules à Miami avec des billets de première classe. De plus, elles étaient très agitées et se regardaient sans cesse, l’employé a donc appelé la police. C’est à ce moment que la dérageante vérité à vu le jour.

Les policiers ont décidés d’enquêter rapidement sur le supposé rappeur. Tous ses réseaux sociaux avaient alors disparus. Selon eux, c’était un expert qui se met amis avec ses victimes pour ensuite les entrainer dans des réseaux de traffic humain…

«Elles étaient vraiment désinvoltes et ne nous croyaient pas,  Je leur ai expliqué qu’elles s’en allaient probablement faire des choses qui n’étaient pas ce qu’elles croyaient. Elles m’ont dit qu’elles ne feraient rien dont elles n’avaient pas envie; je leur ai expliqué que d’après moi, elles n’auraient pas eu leur mot à dire.», souligne Todd Sanderson, police de Sacramento.

Il s’en est fallu de peu! C’est dérangeant de voir que des scénarios comme la série Fugueuse se produisent couramment dans la vraie vie.

Éric Salvail se fait remplacer par cet animateur bien connu du Québec

Photo: Fugueuse

Source: TVA nouvelles