La nouvelle émission Fugueuse fait énormément jaser partout au Québec. La série connait des cotes d’écoute record depuis le tout premier épisode.

L’intrigue de l’émission force les téléspectateurs à toujours vouloir regarder la prochaine émission. Malheureusement, certaines images sont extrêmement difficiles à regarder. Plus les émissions avancent, plus la violence sexuelle et physique s’aggravent.

L’actrice qui joue Fanny, Ludivine Reding, avait d’ailleurs mentionné que l’épisode 10, la grande finale, serait extrêmement difficile à regarder. Toutefois, aucun détails n’avaient été mentionnés.

C’est dans le cadre d’une entrevue avec Showbizz que Ludivine a enfin parlé de la grande finale de Fugueuse. Sans dévoiler de détails, voici ce qu’elle avait à dire:

« L’épisode 10 pour moi a été le plus difficile à tourner, mais c’est aussi le plus beau. Je l’aime tellement l’épisode 10. Il est très très dur au début. Il est dur pour différentes raisons. Il est dur pour le coeur, il est dur pour l’âme. Dans cet épisode, il y avait beaucoup de scènes pour lesquelles j’espérais être capable de transmettre l’émotion. »

En d’autres mots, préparons nos mouchoirs!

Éric Salvail n’est pas capable de vendre son condo de Montréal et il l’affiche à un nouveau prix

Photo: Fugueuse

Source: Showbizz