Debbie Lynch White

La comédienne Debbie Lynch White se garde bien occupée! Après un départ touchant de la série Unité 9, Debbie s’est concentré sur son rôle dans le film La Bolduc. En plus d’y jouer, on apprenait qu’elle chanterait aussi sur la trame sonore du film!

Une femme aux multiples talents! Et ce n’est pas tout, Debbie s’est confiée dans un billet sur le blogue de Julie Bélanger et l’on apprend qu’elle est en train d’écrire un livre.

« En ce moment, professionnellement, je vis quelque chose dont je n’ai encore jamais parlé pour justement me protéger. Je suis en train d’écrire un livre et quand j’ai dit oui à ça, je ne savais pas du tout dans quoi j’allais m’embarquer, je n’ai jamais écrit de livre de ma vie! Ça fait quelques mois que je suis là-dessus et j’ai eu des hauts et des bas à me dire : »je suis qui pour dire ça, est-ce que c’est vraiment pertinent ». Mais on dirait que dès le début, je savais que si je disais non à ça, j’allais le regretter. Alors je me suis lancée là-dedans. Mais après ça, ça vient avec son lot de montagnes russes. »

Wow!! Toute qu’un défi Debbie, il a de quoi être fière de toi. Nous avons bien hâte d’en apprendre plus et surtout de te lire. Bonne chance pour la suite de l’écriture.

Jean-François Baril se vide le coeur après avoir perdu son poste d’animateur à La Guerre des Clans

Photo: Debbie Lynch White