Ce condo de Québec occupant les 26e et 27e étages de la tour Jules-Dallaire sur le boulevard Laurier est à vendre pour 3 millions de dollars! Le courtier immobilier assure que ce condo est le plus prestigieux et dispendieux de la région de Québec.

La résidence de luxe occupait initialement le 27e et dernier étage de la tour Jules-Dallaire, mais le propriétaire, en l’achetant, a décidé d’acquérir également le 26e étage, de sorte que le condo occupe deux étages. Construit en 2014, l’endroit compte 15 pièces.

.«Ça a pris plus d’un an de construction avec un architecte à plein temps, c’est assez unique comme condo, le seul sur deux étages dans la tour», explique le courtier immobilier.

Dans ce magnifique condo, il y a même une terrasse privée et un spa. Plusieurs se demandent comment il est possible de monter un spa aussi haut en ville. Ils ont dû le faire à l’aide d’une grue! Le condo est de 3400 pieds carrés. Le propriétaire, un homme d’affaires de la région, quitte les hauteurs de Québec pour une maison puisque sa famille doit s’agrandir.

Selon le courtier Remax, Pierre-Olivier Vear, ce condo est le plus dispendieux sur le marché de Québec depuis 2003. Il y avait déjà eu un autre condo dispendieux en 2014 sur les plaines d’Abraham sur l’avenue Wilfrid-Laurier, mais il avait été vendu pour 2,25 millions de dollars.

En tout cas, les futurs acheteurs ne seront pas déçus, voici les photos: