La comédienne Catherine Proulx-Lemay avait annoncé sa séparation il y a quelque temps déjà.
En effet, elle et son conjoint qui est le père de ses enfants ont décidé de mettre un terme à leur relation en avril dernier. Ils étaient en couple depuis plus de 18 ans.
Lorsqu’on sort de ce genre de relation, ça peut être très difficile de retrouver quelqu’un.
Nous étions donc très heureux de savoir que la comédienne avait retrouvé l’amour.
Voici ce qu’elle a confié au magazine En Vedette.
C’est mon nouvel amoureux, ouiiiiii! Ça fait un bout de temps qu’on est ensemble. En fait, on s’est rencontrés sur la production de Roméo et Juliette, dans laquelle on jouait ensemble il y a deux étés. Nous deux, c’est l’histoire d’une belle amitié qui s’est transformée par la suite en amour, après ma séparation.
On va jouer ensemble cet été dans Edmond, la nouvelle comédie théâtrale mise en scène par Serge Denoncour qui sera présentée dès le 26 juillet au Théâtre du Nouveau Monde. C’est une pièce qui raconte la vie d’Edmond Rostand, l’auteur de Cyrano de Bergerac: c’est une comédie, c’est super drôle, et ça raconterait comment Edmond Rostand a eu l’idée d’écrire Cyrano de Bergerac. C’est comme un peu le théâtre dans le théâtre. C’est ben l’fun! Sinon, ces temp-ci, je suis à fond en répèt’ à Gilles Duceppe. On joue au printemps dans Le Bizarre Incident du Chien Pendant La Nuit, un super beau projet! C’est une belle histoire de famille… Le protagoniste, c’est un enfant, un autiste qui a 15 ans, qui est aussi le narrateur de l’histoire. C’est Sébastien René qui joue ça. Normand D’Amour et moi, on fait les parents.
Nous sommes très heureux pour les amoureux! 🙂
Cathy Gauthier partage des photos de son shower de bébé
Photo: La Presse