julie snyder fils thomas

Le début d’année 2018 aura été assez difficile pour Julie Snyder. Il y a deux semaines elle annonçait via sa page Facebook le décès de sa mère. De plus, sa nouvelle émission Danser pour Gagner ne connait pas le succès espéré

Toutefois, Julie reste forte et a décidé d’offrir à elle et ses enfants une belle semaine de relâche. En plus de donner de ses nouvelles, elle a partagé ses photos du weekend:

Relâche pour chiens, enfants et…maman fracturée.
2 enfants, un chien, de la peine au cœur…. Pour se soigner, il y a l’air de la montagne.
Au Québec voyager avec un chien ce n’est pas évident.
J’ai pensé que ça peut être utile pour les « parents » de petites boules à 4 pattes de savoir qu’au Fairmont Tremblant il y a des étages réservés aux chiens propres et bien élevés. Coconut s’est même fait des amis. ☺
Si vous êtes allergique, ne vous en faites pas il y a des étages interdits aux toutous à poils.
Les enfants, Monsieur Coconut le bichon et moi, avons profité de la montagne, du restaurant avec vue sur les pistes et même du jeu d’évasion Mission Liberté où j’ai été menotté pour échapper aux pirates.
Le tout sans avoir besoin de prendre ma voiture puisque tout se fait à pied ou en ski dès qu’on ouvre la porte de l’hôtel.
Évidemment, je n’ai pas le droit de faire du ski (à cause de ma double fracture) mais les enfants en ont profité pour « s’évader » avec un moniteur de Tremblant qui leur a fait dévaler les sous-bois.
Bonne relâche tout le monde
XX
Julie

1La vue de la chambre

Arrière