La nouvelle émission Hubert et Fanny, réalisée par Mariloup Wolfe récolte énormément de succès. Tout le monde parle du comédien Thomas Beaudoin. Vraiment une découverte pour le cinéma québécois!
Le comédien et ancien mannequin était d’ailleurs de passage à Tout le monde en parle dimanche dernier.
Il affirme qu’il a été très surpris par toutes les allégations d’agression sexuelle.
Il confie n’avoir jamais été victime de tel abus, mais avoir dû se défendre à quelques reprises pour ne pas en subir.
On m’a déjà mis dans un coin, presque forcé aussi. J’ai jamais eu d’expériences parce que je sais me défendre, non seulement au niveau vocal, mais au niveau physique. Je n’ai pas eu d’expériences comme les gens qui sont victimes de harcèlement, mais j’ai eu des situations dans lesquelles j’aurais pu être dans le trouble.
Selon plusieurs, le jeune comédien est le nouveau sex-symbol du Québec.
Certains le comparent à Roy Dupuis alors qu’il était plus jeune. Thomas préfère cependant ne pas se faire parler de sa beauté.
Ce n’est pas une question que je ne veux pas en parler, c’est juste une question qu’il y a d’autre chose», a expliqué Thomas Beaudoin. «La beauté, ce n’est pas tout ce qu’il y a, dans le fond. Si on n’est pas capable de l’habiter, à partir de là, à quoi ça sert?
Il y a aussi le fait que, si on fait juste parler de l’apparence physique, c’est comme si on parlait de votre religion tout le temps, dans le fond», a ajouté l’acteur en regardant Jagmeet Singh, nouveau chef du NPD. «C’est comme si on parlait de notre orientation sexuelle, peu importe, on s’en fout! À un moment donné, il faut passer à autre chose et regarder la personne pour ce qu’elle est..
Thomas Beaudoin est vraiment un comédien à surveiller! Il nous réserve de grandes surprises.
Lara Fabian fond en larmes à la télévision en se confiant sur sa rupture
Photo: Hubert et Fanny