julie snyder occupation double

Julie Snyder a été elle-même beaucoup touchée par le récent mouvement de dénonciation de harcèlement et d’agression sexuelle.

Rappelons que l’animatrice a elle aussi porté plainte au criminel contre Gilbert Rozon

Pour la journée de la femme, Julie Snyder a partagé un message vraiment touchant afin de dénoncer cette situation inacceptable.

Cette semaine c’était la Journée des droits des femmes
et c’est la 1ère fois que je célébrais cette journée en me disant que j’avais cessé de vivre « comme si de rien n’était »

« Comme si de rien n’était » c’est ce que font plusieurs victimes. On se sauve en courant sans jamais être capable de dépasser le mal puisqu’il est en nous.

« Comme si de rien n’était » on se rend compte qu’on n’y était pour rien et qu’on n’est plus rien.

Je connais, hélas, encore quelques femmes, qui n’osent pas parler de leur patron, de « l’ami de leur père », de leur voisin qui les a agressées ou leur a subtilement suggéré de poser un acte sexuel, en échange d’une promotion, ou ne leur a carrément pas laissé le choix en les collant sur le mur…

Cette année, j’ai fait le choix de cesser qu’une partie de ma vie soit muselée par un agresseur.

J’arrête de faire « comme si de rien n’était » pour que les agresseurs arrête d’agresser.

Quand on a été agressée, on finit pas penser qu’on ne mérite pas d’être aimée. Et ça ouvre la porte à un nouvel agresseur. Pour fermer la porte, il faut dénoncer.

Merci aux milliers de personnes qui m’ont envoyé des mots me réconfort et d’encouragement qui me confirment que j’ai pris la bonne décision.

La loi du silence est la meilleure loi pour protéger les agresseurs.

Pour que cette loi cesse d’exister, pour que la culpabilité change de camp, je vous invite à contacter le SPVM https://www.spvm.qc.ca/fr/PDQ55/Actualites/13809

Ou la SQ https://www.zone911.com/…/25495-victime-d-une-agression-ou-…

Vous ne méritez pas d’être agressée,
Vous méritez d’être aimée.

Un message très puissant de Julie Snyder!

Vanessa Pilon et Alex Nevsky annoncent finalement le sexe de leur bébé

Photo:Vtélé