Fugueuse

La nouvelle émission Fugueuse fait énormément jaser partout au Québec. La série connait des cotes d’écoute record depuis le tout premier épisode.

Le jeu des acteurs, les scènes poignantes et la réalité choquante de la série font en sorte que le public québécois était à l’écoute semaine après semaine. Ludivine Reding, qui interprète Fanny dans la série, est une réelle révélation au Québec.

D’ailleurs, ses parents télévisuel Claude Legault et Lynda Johnson n’ont que des éloges pour la jeune comédienne. Voici ce qu’ils sont confié au Huffington Post:

« Elle est extraordinaire, cette fille-là. Non seulement extraordinaire au niveau du jeu, mais aussi au niveau de sa présence, de sa qualité d’écoute, de la camaraderie qu’elle apporte sur le plateau… Combien elle est généreuse et ouverte avec tout le monde qui travaille avec elle. C’est vraiment une très belle actrice et une très bonne personne. Je pense que c’est une grande actrice en devenir… », confie Claude Legault.

« C’est magnifique de jouer avec elle. C’est une fille qui saisit rapidement ce qu’on attend d’elle. Ludivine fait du doublage depuis longtemps. Elle a commencé à faire du doublage à huit ans. Tout ce qui est direction artistique, elle est habituée à ça, à se faire diriger artistiquement. Je pense que toutes ses années de doublage lui ont servi.  Elle a fait un peu de séries avant, elle a eu des rôles. Mais là, c’était un rôle important, marquant, elle avait la série sur ses épaules, et elle a défendu ça avec une grande force, toujours dans la bonne humeur. Elle ne se prenait pas la tête, même si on avait de grosses scènes à faire. Après, on faisait «Coupez!», et on arrivait à déconner et à rire… C’était vraiment chouette. C’est une très, très belle personne, une belle découverte! », conclue Lynda Johnson.

Ils ont bien raison, Ludivine Reding est très talentueuse, elle ira loin!

La grande finale de la série Fugueuse engendre des centaines de réactions sur les réseaux sociaux

Photo: Fugueuse/ Ludivine Reding

Source: Huffington Post