Jean-Nicolas Verreault est un comédien québécois très talentueux et apprécié. Il est connu de plusieurs que sa plus jeune fille est atteinte d’une maladie, le syndrome de Nager.

C’est dans une entrevue avec TVA nouvelles que le comédien s’est confié au sujet de la maladie qui déforme le visage et les avant-bras de sa fille, en plus de crée une certaine surdité. Voici ce qu’il avait à dire à ce sujet:

« Une fois qu’on le sait, évidemment, on vit avec ça au jour le jour, on vit avec certaines appréhensions par rapport à ce qui peut s’en venir dans le futur aussi. Là elle a quatre ans, elle est extraordinaire, elle fait sa vie, elle est forte. Évidemment, elle va avoir à faire face à différents commentaires, à différents jugements, au regard des autres, ça fait que ça on y pense, mais en même temps quand je regarde ma fille je vois surtout un être qui a l’air à très bien s’adapter, un être très fort. »

D’ailleurs, sa fille a eu la chance de rencontrer le conférencier Jono Lancaster, qui souffre lui aussi de cette maladie. Elle a donc pu s’identifier à un modèle, ce qui lui a fait le plus grand bien. Voici une photo de Jono avec les deux filles de Jean-Nicolas Verreault:

 

La cadette de Jean-Nicolas est un réel modèle pour tous!

Ludivine Reding vit un très grand moment dans sa carrière

Photo: Jean-Nicolas Verreault