Catherine trudeau

La comédienne Catherine Trudeau était de passage hier soir au Show de Rousseau et elle en a profité pour jaser sur ses personnages qui sont souvent des mal-aimés, comme Lyne-la-pas-fine dans Les Invincibles ou l’avocate intransigeante Marie Rousseau dans Ruptures.

Elle explique pourquoi ces rôles lui reviennent souvent:

« Je pense que je suis capable de le porter. T’sais en même temps j’ai été capable de le montrer en auditions. J’ai pris ça et j’ai dit : ‘‘Moi, cette fille-là, je la vois comme ça’’ et ça a fonctionné, je les ai décrochées »

Malgré que ses personnages ne sont pas toujours faciles, Catherine réussit tout de même à se reconnaître à travers d’elles:

« Elles font partie de ma personnalité. Je pense que oui. Je suis une fille qui a un caractère et ce sont des filles de caractère. Je pète des coches, comme toutes les femmes modernes, et à toutes les fois, ça, je l’ai défendu. Je pense que pour pouvoir aimer nos personnages il faut savoir les défendre. »

Chose certaine, Catherine Trudeau réussie très bien son jeu et est une très bonne actrice, car on y trouve un certain plaisir à détester ses personnages!

Cette actrice de la série Ruptures s’est officiellement mariée!!!

Photo: Catherine Trudeau

 

Article précédentPatricia Paquin et Louis-François Marcotte ont de gros projets prévus cet été
Article suivantMarie-Mai ose ce nouveau look complètement renversant