Occupation Double est revenu en force avec une saison remplie de rebondissements à chaque épisode. Dès le début de l’émission, nous avons été témoins de nombreuses chicanes, de plusieurs rapprochements et même de quelques scandales.

Toutefois, le couple qui a le plus fait jaser est sans aucun doute le « couple » gagnant. Cette semaine, Alexandra et Adamo ont finalement eu leur maison! Les gens en ont donc profité pour recommencer à critiquer le couple gagnant, comme quoi n’étant plus ensemble, ils ne méritent pas le prix.

En voyant la méchanceté des commentaires, Alexandra a décidé d’adresser la situation une fois pour toute:

« Je ne voulais pas regarder les commentaires au début, car je savais qu’ils seraient blessants. Mais je n’ai pas pu m’empêcher », écrit la jeune femme dans sa story.

« Pourquoi les gens sentent le besoin de nous rabaisser parce que nous ne formons pas un couple? Vous avez tous probablement déjà vécu des échecs amoureux ou des moments plus difficiles dans votre vie. Gagner un immense prix comme ça est quelque chose d’incroyable qui m’est arrivé dans ma vie. Mais ça me fait encore plus mal de me faire juger gratuitement par des gens qui n’ont pas vécu la situation de l’intérieur.

Nous sommes restés authentiques dans l’émission et surtout honnêtes. C’est exactement pour cette raison que nous avons admis ne pas être compatibles en tant que couple. Je me suis sentie mal très longtemps pour avoir gagné ce prix… je trouve ça plate que certains croient que je n’ai pas le droit à ça parce que « notre couple » n’a pas fonctionné. »

L’épisode de District 31 d’hier soir fait extrêmement jaser

Photo: Alexandra Stellini

Article précédentL’épisode de District 31 d’hier soir fait extrêmement jaser
Article suivantIma est maintenant maman et partage la première photo de son bébé