Patricia Paquin

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte ont récemment partagé l’annonce de vente de leur magnifique maison de campagne d’une valeur de 840 000$ qui n’a pas encore trouvé preneur. Malgré cela, les amoureux ont fait l’acquisition d’une nouvelle maison sur la Rive-Sud et ils ont confié au Journal de Montréal qu’ils prévoient la rénover tout l’été:

« On va faire de gros, gros travaux majeurs, qui se feront en quelques semaines. C’est un peu essoufflant ce qui est devant nous. C’est que de la réno, réno, réno ! Louis-François est comme un contracteur à cause de son expérience en restauration. Idéalement, on voudrait entrer à la prochaine rentrée scolaire des enfants, soit en fin août. »

Un déménagement c’est toute de même une grosse étape pour eux et leurs 3 enfants, Laurence 3 ans, Gabriel 7 ans et Benjamin 16 ans et ils en sont conscients:

« Pour eux, ça sera aussi un changement. Cela veut dire changement d’école, de maison… c’est comme une nouvelle aventure et c’est positif. Ils ont vu la nouvelle maison et ils sont contents »

Félicitations à vous pour ce beau projet de famille! Bonne chance dans votre déménagement.

Patricia Paquin partage le touchant message de son fils autiste Benjamin

Photo: Patricia Paquin

 

Article précédentIma est maintenant maman et partage la première photo de son bébé
Article suivantCatherine Trudeau explique enfin pourquoi elle incarne souvent des rôles de méchantes