marc dupre la voix

Marc Dupré est plus discret dans les derniers mois. En effet, on était habitué de souvent voir l’ancien coach de La Voix à la télévision et dans différentes émissions.

Mais Marc s’est retiré dans les derniers mois pour composer et enregistrer un nouvel album. On sait que c’était pour cette raison qu’il avait dû abonner son poste de coach à La Voix 6 cet hiver. Il avait même publié une touchante lettre à ses fans suite à son départ.

Le chanteur adoré des Québécois a annoncé une bonne nouvelle dans les dernières heures. Il sera sur le plateau de l’émission Tout Le Monde En Parle ce dimanche.

Il parlera de la dernière année plus loin des réflecteurs ainsi que de sa tournée « Rester Forts ».

Marc a déjà annoncé deux concerts au Centre Bell à Montréal et au Centre Vidéotron à Québec, mais pourrait-il faire d’autres annonces lors de son passage sur le plateau de Guy A. Lepage? Ce sera à surveiller, puisque plusieurs de ses admirateurs demandent depuis des semaines une nouvelle tournée de Marc Dupré aux 4 coins du Québec.

Très hâte de le voir dimanche prochain à TLMEP!

PHOTOS : Les plus belles photos de famille de Marc Dupré

Photo : Page de Marc

Article précédentMarie-Mai ose ce nouveau look complètement renversant
Article suivantOn peut louer le luxueux loft controversé de Damien Stone dans la série Fugueuse pour ce montant très élevé