La jeune actrice Ludivine Reding est sur toutes les lèvres depuis quelques mois. Son rôle principale dans la fameuse série Fugueuse en est la raison principale.

La série fait énormément jaser partout à Québec, en grande partie à cause de la réalité poignante de celle-ci et du jeu impressionnant des acteurs.

Par contre, n’étant pas encore vraiment connu du public québécois, Ludivine Reding avait de sérieux doutes: allait-elle décroché le rôle? C’est sur le plateau des Échangistes que la jeune actrice s’est confié:

« J’ai eu tellement un bon feeling quand j’ai eu le breakdown d’audition, qui expliquait c’était quoi. Il y a des rôles que tu veux dans la vie, et je le voulais tellement. En même temps, pas que je ne l’espérais pas, mais je me disais « ah, je suis pas assez connue », parce que c’était tellement un gros rôle. Je me suis dit que peut-être qu’ils iraient avec quelqu’un de plus connu, et c’était correct, parce que c’est tellement un rôle qui est difficile, dans le sens que ça passe d’un extrême à un autre, alors peut-être qu’ils voulaient y aller plus safe»

« Quand j’ai su que j’avais le rôle, j’ai tellement pleuré! J’étais dans un resto et les gens autour de moi se demandaient pourquoi je pleurais comme ça. J’avais un bon feeling et même quand on le tournait, on sentait qu’on faisait un projet de qualité. »

On est aussi heureux que la belle Ludivine, on imagine pas la série sans elle!

L’émission de Véronique Cloutier 1res fois sera de retour pour une deuxième saison

Photo: Ludivine Reding