Éric Lapointe est un coach très présent pour ses candidats. Il aime les amener loin et les encadrer même après l’émission.
Normalement, il accueille le finaliste de son équipe et lui donne des opportunités incroyables. Cette fois-ci, il a décidé de donner une chance immense à une candidate qui ne fait plus partie de l’aventure, mais qui l’a énormément marqué depuis le début de l’émission.
C’est la talentueuse Noémie Lafortune qui aura la chance de travailler avec Éric Lapointe.
Le chanteur dévoilera la semaine prochaine son huitième album intitulé Délivrance. Il a confirmé que Noémie se retrouverait sur sa chanson La guerre a perdu.
Il souhaitait mélanger sa voix à la sienne. Il semblerait que la jeune femme ait vraiment fait un beau travail lors de l’enregistrement.
En studio, elle nous a complètement jetés par terre .
Il lui a même demandé de faire sa tournée complète pour son album avec lui. Elle se joindra donc à Éric pour faire la tournée à travers le Québec.
Elle a un talent extraordinaire. Je suis sûr qu’elle va beaucoup apporter à monshow .
Il s’agit d’une opportunité incroyable pour Noémie. Elle risque d’aller très loin!
On se souvient que Éric Lapointe a mis beaucoup d’énergie dans ses deux candidats Travis Cormier et Ludovick Bourgeois. Ils se sont d’ailleurs rendus déjà très loin et ils ne cessent de nous impressionner.
Travis Cormier a récemment eu la chance de faire la première partie d’un groupe extrêmement populaire.
Travis Cormier de La Voix s’apprête à vivre le plus grand moment de toute sa carrière
Photo: Éric Lapointe