Fugueuse

Nous apprenions en fin de semaine que la série les Pays d’en haut ne serait pas de retour avant l’hiver 2019.

Cette nouvelle est très décevante vu la finale-choc de la saison 3. Il semblerait que le même scénario se reproduise aussi pour la série Fugueuse.

Ludivine qui incarnait Fanny a été questionnée sur son compte Instagram à savoir quand est ce que nous pourrions voir la deuxième saison.

La jeune femme a répondu que nous devrions patienter au moins 2 ans.

Pas tout de suite, dans minimum 2 ans je crois.

Ce sera vraiment dur de patienter aussi longtemps!!

La jeune femme s’était confiée sur les scènes de nudité de l’émission:

La scène de nudité qui a le plus choqué ce n’est même pas celle du viol collectif, c’est celle où Fanny est dans son lit, nue avec Fred. On ne voit même pas la scène de sexe avant. C’est juste après, elle a les seins nus. Dans la vraie vie, tu ne te caches pas quand tu es avec ton chum et tu ne peux pas faire une série réaliste comme ça en cachant ce genre de choses. Il faut comprendre aussi qui est Fanny. C’est une fille qui est sexuée, à l’aise avec son corps. Ce ne sont pas des scènes vulgaires. C’est juste une paire de seins.

Elle a aussi parlé de la scène troublante du viol collectif.

Les gens pensent que ç’a été difficile dans le sens que j’étais stressée, mais non, zéro. C’est davantage après. On a tourné la scène, ça s’est super bien passé, j’étais à l’aise, mais c’est le deux secondes après : moi, toute seule, qui entre dans une pièce et qui se repasse ce que je viens de vivre. Je me mettais dans la peau des jeunes filles qui le vivaient pour vrai et c’est ça qui me faisait de la peine. Cinq minutes après, c’était passé et c’est ça qu’il faut faire parce qu’il ne fallait pas que ça me hante.

Ludivine pose un geste très généreux pour une jeune fille et son père atteint du cancer

Photo: Fugueuse