La grande finale de la saison deux de la série District 31 avait lieu il y a deux semaines déjà et elle fait encore beaucoup jaser! Les fans ont tout simplement adoré la finale, ils ne pouvaient pas espérer une meilleure fin!
On ne connait toujours pas le sort de Jeff Morin ( probablement dans la saison 3), Laurent Cloutier, Maxime Vézeau et Daniel Chiasson ont mis fin au règne de Phaneuf, et on ne connait pas encore le futur de Patrick Bissonnette!
C’est au sujet de son personnage que Vincent-Guillaume Otis a décidé de se confier au magazine 7 Jours. Durant les derniers épisodes de la saison 2, Patrick Bissonnette s’est confié à plusieurs reprises qu’il voulait bel et bien s’éloigner de son rôle de sergent-détective, pour une durée indéterminée.
Les fans n’étaient pas surpris, mais bien très inquiets! Le public ne veut absolument pas que Patrick Bissonnette disparaisse de la série. Vincent-Guillaume a donc décidé de rassurer le public en dévoilent quelques détails quant au futur de son personnage:
«Patrick sera de retour, mais il a besoin d’une période de repos, explique Vincent-Guillaume Otis au magazine. Il ne partira pas longtemps, car il a besoin de l’adrénaline que lui procure son travail»
D’ailleurs, l’auteur Luc Dionne a lui aussi confirmé qu’il aurait besoin d’une pause avant de se lancer dans l’écriture de la saison 3. Une courte pause, puisque le tournage commence dès le mois d’août.
La série a aussi connu un grand moment il y a quelques jours lorsqu’elle a enfin été nominée pour le Gala des prix Gémeaux. Auparavant, la série ne pouvait pas être nominée puisqu’elle était seule dans sa catégorie. Cette avec une immense joie qu’on apprenait que la règle avait été changée et que District 31 pourra s’inscrire dans la catégorie qui s’y rapproche le plus, dans son cas : séries dramatiques annuelles.
On a hâte d’en savoir plus sur la prochaine saison!
Photo: District 31