La grande finale de la saison deux de la série District 31 avait lieu il y a deux semaines déjà et elle fait encore beaucoup jaser! Les fans ont tout simplement adoré la finale, ils ne pouvaient pas espérer une meilleure fin!
On ne connait toujours pas le sort de Jeff Morin ( probablement dans la saison 3), Laurent Cloutier, Maxime Vézeau et Daniel Chiasson ont mis fin au règne de Phaneuf, et on ne connait pas encore le futur de Patrick Bissonnette!
Bien que la série soit terminée, elle ne finit vraiment pas de faire jaser. C’est cette semaine qu’on a appris un fait vraiment intéressant. Tous les comédiens du Québec rêvent d’avoir un rôle dans District 31 et pourtant, l’actrice Myriam Leblanc a dû refuser un important rôle dans la fameuse série.
On connait Myriam pour ses nombreux rôles marquants à la télévision. Elle a notamment joué dans Au secours de Béatrice, 30 vies, Les jeunes loups Lâcher prise, Subito texto, Ruptures et plusieurs autres!
C’est le rôle de la ministre, interprétée par Pascale Bussières, que Myriam Leblanc a malheureusement dû refuser. Elle explique qu’elle aurait adoré jouer le rôle, mais que cela rentrait en conflit d’horaire avec la pièce dans laquelle elle jouait à ce moment là, Impromptu. C’est ce qu’elle avait alors confié au magazine 7 jours:
« J’étais bien déçue, car j’aurais vraiment adoré participer à une si belle émission! »
Elle aurait sans doute fait un très bon travail pour faire ce rôle! Rappelons-nous qu’elle jouait d’ailleurs la mairesse de Montréal dans la série Les jeunes loups. On adore Pascale Bussières, mais auriez-vous imaginé Myriam Leblanc dans le rôle de la ministre?
Le vidéoclip de la nouvelle chanson de Céline Dion fait beaucoup jaser
Photo: Myriam Leblanc