Les histoires d’inconduites sexuelles d’Éric Salvail et de Gilbert Rozon ont fait énormément parler dans les derniers mois au Québec.
Les deux sont maintenant effacés du paysage médiatique québécois. Éric a tout vendu de ce qu’il avait ici et il reste maintenant en Floride.
Gilbert Rozon est plus discret lui aussi, quoi que plusieurs racontaient qu’il demandait très cher pour sa compagnie Juste Pour Rire.
Le Service de Police de la Ville de Montréal a terminé son enquête et les résultats ont été dévoilés par Radio-Canada.
En effet, le SPVM a confirmé que pas moins de 12 plaintes ont été déposées contre Éric Salvail. Encore pire, c’est 30 plaintes différentes qui ont été déposées contre Gilbert Rozon.
Il s’agit d’accusations très sérieuses maintenant. Ce n’est plus seulement des « oui dires », mais bien des plaintes formelles qui ont été faites à la police par les victimes alléguées.
Le Directeur des Poursuites Criminelles et Pénales jugera maintenant s’il ira devant les tribunaux avec ces plaintes. La réponse devrait venir dans quelques semaines.
Ce sera à suivre avec attention dans les prochaines semaines… Surtout qu’il y avait des rumeurs d’un possible retour d’Éric Salvail dans les médias tout récemment. Disons que l’animateur devra attendre de voir s’il passe devant les tribunaux avant de ravoir un micro ou une émission de télévision…
Récemment, Éric Salvail a finalement trouvé un acheteur pour son condo à vendre depuis des mois à Montréal mais pour un montant moindre que ce dont il voulait le vendre au départ… Les photos sont ici.
Photo : Page de Éric
Source : Radio-Canada