C’est avec un réel bonheur que la belle Ludivine Reding s’est récemment fait connaître du public québécois pour son rôle marquant de Fanny dans la série Fugueuse. C’est une jeune actrice vraiment extraordinaire. D’ailleurs, elle a reçu sa toute première nomination au Gala Artis, c’est tout un exploit!

Après s’être fait connaître ainsi, il n’y avait aucun doute que toutes les productions du Québec voudraient s’arracher le talent de Ludivine. C’est donc avec une grande joie qu’on apprenait qu’elle sera dans la toute nouvelle série CLASH diffusée sur VRAK, produite par la grande Fabienne Larouche. Rappelons-nous que Fabienne Larouche produit aussi District 31, donc CLASH risque aussi d’être un énorme succès.

Ludivine Reding était sur le plateau du Show de Rousseau hier soir, où elle abordait plusieurs sujets, dont celui du rôle qu’elle jouera dans cette toute nouvelle série. Voici ce qu’elle avait à dire au sujet de son nouveau personnage:

« Mon personnage s’appelle Jasmine, c’est comme à l’opposée de Fanny dans Fugueuses. Elle a 19 ans, dans le fond, la seule similitude avec Fanny c’est que Jasmine aime la danse, appart de ça, ça n’a aucun rapport! En fait, CLASH, c’est autour de jeunes qui se remettent d’accidents quelconques, et Jasmine est dans un accident d’auto avec Robin et Christophe. Robin et Christophe eux s’en sortent avec de grosses fractures et tout ça, ils sont en chaises roulantes et tout. Jasmine elle, s’en sort avec rien du tout. Donc c’est un peu le sentiment de culpabilité de pourquoi eux et pas moi. Donc elle met un peu ses rêves de côtés d’aller danser pour s’occuper de ses amis. En plus Christophe c’est son chum, donc c’est un peu ce triangle amical là. On a aussi des secrets, veut veut pas! C’est quand même une quotidienne donc il y a beaucoup de choses qui se passent. »

D’ailleurs, Stéphane en a profité pour lui demander comment elle se sentait du fait que s’était la première fois qu’elle devait tourner une quotidienne:

« Ça me faisait vraiment peur au début. En fait, pas peur, mais c’est que je n’avais jamais tourné une quotidienne, et ça se tourne quand même rapidement. C’est un rythme de tournage complètement différent de Fugueuse. Il faut être bien préparé, c’est beaucoup beaucoup de scènes. C’est la même équipe technique que District 31, donc ils sont tellement tellement préparé et ils se connaissent, donc ça va super bien. »

L’équipe de la quotidienne CLASH en sont déjà à la troisième semaine de tournage, on a vraiment hâte de voir ça sur les ondes de VRAK!

Bianca Gervais explique enfin pourquoi elle a gardé sa grossesse secrète

Photo: Ludivine Reding