Vanessa Pilon est maintenant enceinte de 30 semaines. La belle animatrice ne peut vraiment plus cacher sa petite bedaine.
Vanessa a décidé de profiter de la saison estivale qui commence pour s’offrir une nouvelle tête. Nous sommes déjà habitués de voir Vanessa avec des looks extravagants.
Cette fois-ci la future maman a opté pour une coupe et une couleur très classique.
Ici, ça fleurira bientôt. ???
Robe et sac @coach vraiment parfaits pour le mois de mai, son soleil, la nature qui s’ouvre et la fête des mamans. #30weekspregnant #springfashion#coachNY #mothersday
Ça lui va à merveille! L’animatrice qui avait les cheveux très courts a évidemment eu recours à des rallonges pour obtenir ce résultat.
Vanessa semble vraiment être en harmonie avec sa grossesse. Elle écoute son corps et profite de chaque instant.
JE VOULAIS REPRENDRE LE POUVOIR SUR MA GROSSESSE. JE PENSE QUE, POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE, JE RESPECTE VRAIMENT MON CORPS. JE N’AI PAS LE CHOIX, JE NE LE FAIS PAS POUR MOI, JE LE FAIS POUR QUELQU’UN D’AUTRE. J’AI VOYAGÉ DEPUIS LE DÉBUT DE MA GROSSESSE: JE SUIS ALLÉE À HAWAÏ, AU PÉROU, À NEW YORK ET MÊME AU MAROC AU TOUT DÉBUT. C’EST UNE ENFANT QUI AURA DÉJÀ BEAUCOUP VOYAGÉ AVANT DE NAÎTRE. JE VOULAIS CONTINUER À VIVRE. JE CROIS QUE ÇA M’A AIDÉE CAR, DURANT MON PREMIER TRIMESTRE, J’AI RESSENTI TRÈS PEU DE SYMPTÔMES.
Alex Nevsky se confie pour la première fois sur la maladie de son père
Photo: Vanessa Pilon