Maripier Morin est bien connu du showbizz québécois. On a pu la voir à La Voix Junior, elle a son propre talk-show, elle est l’animatrice de Face au Mur, et prochainement, nous pourrons voir la belle Maripier au cinéma!

En effet, il a été annoncé il y a quelques mois que l’animatrice serait dans le tout nouveau film de Denys Arcand, La Chute de l’empire américain, dans lequel elle interprète une escorte de luxe. Voici ce que Denys Arcand avait dévoilé dans un communiqué officiel au sujet de son nouveau film:

«Je fais des films en essayant, à ma façon, d’obéir à la consigne séculaire : tendre un miroir à la vie et au temps. Même dans les coins les plus reculés de notre planète, nous sommes tous des sujets de l’empire américain. Cet empire se meurt et ses convulsions nous touchent brutalement. Ceux qui mettent tous leurs espoirs dans le départ de Trump, oublient qu’après Caligula est venu Néron, et trois siècles d’inexorable désintégration. Nous, au Canada, vivons confortablement sous le parapluie de la « pax americana », mais la pourriture morale de l’empire commence à nous infecter. L’omnipuissance de l’argent en est un des symptômes. Trouverons-nous des antibiotiques assez puissants pour combattre cette gangrène?»

Ce long-métrage mettra en vedette Louis Morissette, Maxim Roy, Yan England, Pierre Curzi, Rémy Girard, Maripier Morin, Paul Doucet, Florence Longpré, Vincent Leclerc, Eddy King, Dominique Bertrand, Claude Legault et plusieurs autres!

Jusqu’ici, le public n’avait eu droit qu’à un « teaser » du film, soit une bande-annonce très courte. Maintenant, la nouvelle bande-annonce a été dévoilé et c’est vraiment excitant. On peut vraiment mieux voir le rôle de Maripier Morin, qui semble le jouer à merveille! Le film sera en salle dès le 28 juin, voici la nouvelle bande-annonce officielle:

Ludivine Reding est la copie conforme de sa maman lors du Gala Artis

Photo: Maripier Morin