yann perreau enfants

En octobre dernier, le chanteur Yann Perreau et sa famille ont vécu une terrible tragédie.

Lors de l’accouchement de sa conjointe, de graves complications sont survenues causant le décès de leur petite fille.

Suite à cette tragédie, le chanteur et sa famille ont décidé de prendre du recul.

Yann s’est confié pour la première fois récemment au Magazine Échos Vedettes. Il parle entre autres de son nouvel album et de leur vie depuis cet évènement tragique.

Ce disque était une façon de rendre hommage à ma blonde et d’essayer de ramener du beau à travers ce qu’on a vécu, l’automne dernier. Je n’avais pas envie de faire un projet pour en parler. Au contraire, j’avais envie d’y aller léger. C’était une façon de se donner du lousse parce que, quand la mort arrive, t’imagines que ça ne s’en ira jamais. C’est tout le temps là, c’est tout le temps crevant, c’est lourd! T’as besoin de légèreté. On a eu beaucoup d’aide, beaucoup d’amour, beaucoup de soutien, beaucoup de compassion autour de nous. Mais à un moment donné, cet amour-là, cette compassion-là elle devient lourde aussi parce que les gens ont toujours un regard comme si on était constamment en grosse souffrance. Vient un moment où on a juste envie de rencontrer du monde qui ne sait pas ce qu’on vit.

Quand on est sortis du pays, ça nous a fait du bien parce qu’au Mexique, personne ne savait ce qu’on avait vécu. On était avec nos deux enfants, on jouait, on était sur le bord de la mer. On était comme tout le monde. Quand on est revenus, le temps avait fait son travail. Et tranquillement, les gens ont vu qu’on avait recommencé à vivre.

Cette histoire est tellement accablante…

Yann Perreau partage ces magnifiques photos de sa famille

Photo: Yann Perreau