Mitsou

Mitsou a récemment eu la chance de faire un voyage à Mexico en compagnie de son mari Iohann. Ils célébraient le mariage d’un ami là-bas.

Mitsou a partagé quelques photos de son voyage, ainsi qu’un témoignage sur ce bref week-end.

Elle était déjà allée à Mexico avec sa famille alors qu’elle avait seulement 5 ans! La ville a énormément changé depuis ce temps.

Quand j’avais cinq ans, mon père a acheté un autobus scolaire qu’il a transformé en roulotte et nous sommes partis à l’aventure en famille. Nous avons traversé les États-Unis en passant par la Louisiane pour nous rendre au Mexique où nous avons passé 3 mois à camper près de la plage, comme les hippies que nous étions. L’enfant que j’étais en a gardé des souvenirs impérissables à saveur d’eau salée et de suçons au caramel et l’adulte que je suis a renoué avec la capitale mexicaine le temps d’un week-end puisque nous nous sommes rendus à Mexico, Iohann et moi, pour assister au mariage d’un ami.

Depuis ma première visite, Mexico a bien changée. Elle compte aujourd’hui près de 20 millions d’habitants! Cette ville est l’une des plus belles à visiter, un peu comme Barcelone qui est si inspirante.

Mitsou Mitsou Mitsou

Ils semblent avoir passé un magnifique voyage! Quelle expérience!

Mitsou et Iohann forment véritablement un couple adorable. Pour voir plusieurs photos de leur famille, cliquez sur l’article ci-dessous.

Le couple chouchou de la semaine: Mitsou Gélinas et Iohann Martin

Source: Mitsou Magazine

Photos: Mitsou

Article précédentLe couple chouchou de la semaine: Valérie Roberts et Martin Juneau
Article suivantUn nouveau visage très connu s’ajoutera à l’équipe du Bye Bye 2018