Danser pour gagner

V Télé semble connaitre des moments plus difficiles depuis quelque temps. Le scandale entourant Éric Salvail n’aura certainement pas aidé la production.

Plusieurs émissions ont été annulées ou révisées au courant de l’année. V Télé vient tout juste d’annoncer que l’émission Danser pour Gagner ne connaitrait pas de deuxième saison.

Cette nouvelle est très surprenante puisqu’il s’agissait d’un de leur plus gros produit.

La compagnie semble toutefois vouloir s’orienter vers un autre type de contenu.

Nous reconnaissons la grande qualité et le haut calibre de cette production qui aura été un succès d’estime notoire pour la chaîne, mais nous avons décidé de prendre de nouvelles orientations.

Il s’agit indirectement d’une très mauvaise nouvelle pour Julie Snyder qui avait mis beaucoup d’énergie dans la production de cette émission.

Nous avons bien hâte de voir vers quel genre d’émission V Télé s’orientera dorénavant. Ça ne semble cependant pas bien s’augurer pour la compagnie.

Rappelons que certaines rumeurs concernant un retour éventuel d’Éric Salvail ont énormément couru dans les derniers temps.

Certains de ses proches avaient même affirmé que l’animateur était de retour au Québec. Les rumeurs allaient jusqu’à dire qu’il tenterait même de faire un retour dans le monde de la télévision.

V Télé avait pourtant mis fin à son contrat suite aux nombreuses allégations de harcèlement sexuel.

Plusieurs personnalités publiques avaient commenté l’affaire Salvail suite au départ de l’animateur. Pour voir les commentaires de Maripier Morin au sujet de cette affaire, rendez-vous sur l’article ci-dessous.

Maripier Morin commente pour la première fois l’affaire Éric Salvail