Émilie Brassard

Émilie Brassard que nous avons récemment découverte à Salut Bonjour comme Miss Météo vient d’annoncer qu’elle allait se marier.

Après 13 ans de vie commune, son amoureux Martin avec qui elle a deux filles a finalement décidé de lui faire la grande demande.Émilie Brassard

Ça va faire 13 ans cet été que je suis avec mon chum et ça fait honnêtement 13 ans que j’attends une demande en mariage de sa part (rires)! Mon chum a tout le temps dit: «Quand je vais le faire, je vais le faire en grand!» Plus j’attendais, plus je me disais: «OK! Ça va être gros en tabarouette (rires)!» Avec les années, on dirait que je me suis un peu découragée, je me disais que j’attendais peut-être pour absolument rien… Pour réaliser que c’était peut-être pas une bonne idée de faire ça gros, parce que je ne serais peut-être pas capable de dealer avec ça, puisque je suis tellement braillarde dans la vie, je me disais que ce n’était pas une bonne idée!

Émilie Brassard

Émilie s’est d’ailleurs confiée au Mitsou Magazine sur les détails précis entourant la demande en mariage en question.

Son amoureux a opté pour une demande en simplicité, mais tellement romantique.

Il faut savoir une chose, je suis vraiment bougonneuse quand je me lève. Le matin de mon anniversaire, je pars pour me faire un café et mon chum est super excité parce qu’il veut me donner mon cadeau. Moi je suis juste comme: «OK, calme-toi, tu sais que je ne suis trop pas endurable quand je n’ai pas bu mon café… (rires)!» Et il me répond: «Non!!! Avant ton café, c’est super important!» Il me donne une tasse… je suis à moitié réveillée alors ma première réaction est de penser «Aïe, aïe, aïe… elle est laide, ça part bien, mais bon, il a fait un effort!» Je le remercie et il me dit que je dois regarder de l’autre côté de la fameuse tasse. Et là, c’était marqué: «Après 12 ans, 8 mois et 26 jours, mon Prince Charmant l’a finalement fait! →» Et de l’autre côté il était écrit: «Dans les dents toutes les autres princesses, Ariel, Cendrillon, etc…» Je ne comprenais vraiment plus rien… jusqu’à temps qu’il se mette à genoux et qu’il me tende LA bague! J’ai éclaté en sanglots. Il n’avait pas annoncé la surprise à nos filles, parce qu’évidemment, elles se seraient échappées. Et là, ma petite Frédérique me dit: «OMG! Maman, tu es émue. Tu pleures! C’est vrai qu’elle est jolie ta tasse!» Je lui ai donc expliqué qu’on allait se marier, et là, tout le monde criait et capotait. Et les filles nous ont dit: «Est-ce qu’on peut y aller nous aussi? 

Tellement mignon!! Quelle grande nouvelle pour toute la famille. Félicitations aux tourtereaux.

Mariloup Wolfe partage pour une des premières fois une photo de son fils

Photo: Émilie Brassard

Source: Mitsou Magazine