Après le scandale entourant Gilbert Rozon, le sort de Juste pour rire était plus qu’incertain. Certains spéculaient même que ce serait la chute officielle du groupe Juste pour rire.

Il semblerait cependant que de nouveaux propriétaires viennent de faire une offre. Il s’agit de Bell et Evenko!

Ils auraient acheté 51% des parts de l’entreprise Juste pour rire. Les autres parts sont détenues à ce jour par le groupe américain ICM Partners et de Howie Mandel.

Evenko qui est déjà bien établie dans l’évènementiel, notamment avec sa billetterie, pourra certainement en faire profiter à Juste pour rire.

Rappelons que plusieurs accusations avaient été lancées contre Gilbert Rozon. Notamment Julie Snyder qui a porté plainte pour agression sexuelle.

C’EST UN ENSEMBLE DE FACTEURS QUI ONT DÉCLENCHÉ ÇA CHEZ MOI. […] JE NE SAVAIS PAS POUR PÉNÉLOPE MCQUADE, JE N’AVAIS AUCUNE IDÉE, ET QUAND J’AI VU QU’ELLE AVAIT REÇU CET ÉTÉ GILBERT ROZON, ET QU’ELLE L’EMBRASSAIT COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT, JE ME SUIS IDENTIFIÉE À ELLE. JE ME SUIS DIT : “MOI AUSSI, J’AI FAIT COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT”

COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT, [LES VICTIMES] VONT ESSAYER DE COURIR. PREMIÈREMENT, DE FUIR AU PROPRE, MAIS AUSSI AU FIGURÉ. MAIS TU TE RENDS COMPTE QUE T’AS BEAU COURIR, TU NE FUIS PAS QUELQUE CHOSE QUI EST DERRIÈRE TOI, TU FUIS QUELQUE CHOSE QUI EST À L’INTÉRIEUR DE TOI, DONC ÇA VA TOUJOURS TE RATTRAPER.

12 plaintes ont été déposées à la police contre Éric Salvail

Photo: Juste pour rire