Éric Lapointe est sans l’ombre d’un doute la grande rockstar du Québec. On parlait beaucoup de lui récemment puisque pour une rare fois, le chanteur a décidé de se confier sur sa vie privée.

Ses amours, ses démons et sa famille sont des sujets qu’il aborde très rarement en entrevue. C’est pour le magazine 7 jours qu’Éric a révélé que sa blonde s’appelait Rosalie, et qu’ils étaient ensemble depuis 2 ans. Cette nouvelle en a surpris plus d’un puisqu’ils ne se sont jamais affiché en tant que couple.

Dans cette même entrevue, Éric s’était confié sur ses démons, mais surtout sur ses problèmes d’alcool. Il nous apprenait qu’il était maintenant plus sobre, que ses démons étaient toujours la, mais qu’aujourd’hui, il est beaucoup plus en contrôle. Il veut rester en vie le plus longtemps possible pour ses enfants. C’est une très bonne nouvelle et une excellente résolution.

Dans la lignée des bonnes nouvelles, Éric en a annoncé une excellente tout récemment! En effet, le Festivent de Lévis a confirmé sa programmation et Éric Lapointe sera une des têtes d’affiche! C’est tout un honneur, puisqu’il sera aux côtés de légendes de la musique tels que Bryan Adams et Billy Talent!

NOFX, Robby Johnson, Voivod et Dead Obies seront aussi têtes d’affiche pour l’évènement tant attendu. Le Festivent aura lieu du 1er au 5 août 2018.

Parlant de Dead Obies, rappelons-nous que leur performance se fera sans Jean-François Ruel (mieux connu sous le nom du fameux Damien Stone), puisque ce dernier a tout récemment quitté le groupe duquel il fait partie depuis 7 ans! En effet, le chanteur a confié qu’il avait des projets sur lesquels il voulait se concentrer.

On a bien hâte de voir Éric Lapointe à Lévis, en août prochain!

Un accident interrompt Mariana Mazza en plein spectacle et force l’évacuation de la salle

Photo: Éric Lapointe